Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlements, A LIRE AVANT DE POSTER !

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle, Precieux
Fondateur
Perle, Precieux


Messages : 331
Inscrit(e) le : 19/04/2009

Règlements, A LIRE AVANT DE POSTER ! Empty
MessageSujet: Règlements, A LIRE AVANT DE POSTER !   Règlements, A LIRE AVANT DE POSTER ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:40

Voici toutes les règles qui devront être respectées si vous faites partie de L'Ombre De Lune.



- Concernant les règles et les décisions de la guilde, elles ont été faites par nous-même (Perle et Precieux) ainsi que Kys et Tuc.

-Les percepteurs:
(Règles qui s'appliquent uniquement lorsque cela devient difficile pour tous le monde de pouvoir poser des percepteurs.)


- Les percepteurs en zone : La durée du percepteur posé ne doit pas dépasser 24h. Pour éviter que ce soit toujours les mêmes qui posent aux mêmes endroits, nous demandons aux membres de poser un percepteur au minimum tous les deux jours, et non tous les jours.
- Les percepteurs de donjons : La durée du percepteur posé ne doit pas dépasser 48h. (sauf exception, exemple : donjon Skeunk) dans ce genre de cas, il faudra le faire sous demande.
- Une team a le droit de poser un seul percepteur mais il est autorisé de poser un second percepteur si et seulement si il est récolté avant la déconnexion et bien entendu si cela ne vole pas la place d'un percepteur à un autre membre.


- Pour les nouvelles recrues :

- Lorsque vous créez votre pseudo en vous inscrivant sur le forum : Votre Nom d'utilisateur doit correspondre au pseudo de votre personnage principal. Si vous changer de pseudo, modifier votre nom d'utilisateur forum SVP.
Ceci me permet de savoir qui et qui sur le forum et m'aidera beaucoup pour mettre le forum à jour.
- Une fois votre inscription sur le forum créée, vous avez 15 jours pour faire votre candidature, si cela n'est pas fait dans ces délais, votre inscription forum sera supprimée. Cela évite un trop grand nombre d'inscrit sur le forum inutilement.
- La période d'essai se déroule sous une durée de 15 jours. A la fin de cette période, si la personne correspond à nos attentes, elle pourra "sortir de la période d'essai". En revanche, si ce n'est pas le cas nous donnerons toutes les explications nécessaires pour la raison de votre non-admission.
- Suite à votre période d'essai terminé vous disposez de 15 jours après celle-ci pour créé votre présentation qui est OBLIGATOIRE sur le forum. (dans la catégorie "Les membres.") Cela permet de mieux apprendre à nous connaitre. C'est seulement après avoir fait votre présentation (correctement bien-sur en suivant un minimum le post-it.) que vous aurait le droit aux percepteurs ainsi qu'un rang personnalisé à votre team. Un rang que vous pourrez choisir dans les rang disponible. Lister sur le forum.
- Pour pouvoir posséder les droits aux percepteurs, les nouveaux membres devront être dans la guilde depuis plus de 15 jours et donc avoir fait leur présentation...
- Pour posséder les droits aux enclos, les nouveaux membres devront être dans la guilde depuis plus d'un mois.
- Pour les nouvelles recrues, il est interdit de voter pendant la période d'essai qui est de 15 jours.
- Nous n'acceptons pas le "multi-guilde" donc la totalité des personnages doit être recrutés.


Pour les membres concernant les nouvelles recruts.

Vous devrez voter puis donner vos avis suite à leurs candidatures.

- Autres règles :

- Nous recrutons niveau 150 minimum pour les mono-comptes.
- pour les teams, 1 personnage niveau 150 suffit. Les autres pourrons être recruté même si le niveau est inférieur à 150.
- Ne laissez aucun objet d'élevage, de dindes dans l'enclos si vous n'êtes pas en train d'élever à ce moment là.
- Pour les vols, hack nous sommes intransigeant. Il n'y a aucune issue à part le ban.
- Parlez de manière compréhensible et poliment. (En canal guilde, alliance, et sur le forum)
- Évitez de dire des bêtises sur le forum.(c'est quand même quelque chose de sérieux.^^). Sinon certaines de vos réponses pourront être supprimées.
- Faire tout son possible pour défendre tout percepteur posé (et non seulement le sien)
- Pour éviter que la demande de métier, ou même de ressources soit répétée en guilde, le mieux est d'utiliser également le forum. Nous avons les catégories utiles à cet effet.
- En ce qui concerne les screens mis sur le forum, c'est un seul topic par personne. Cela nous permet de voir plus claire dans les screens.
Ce qui ne respecte pas cela, les screens qui ne sont pas triés, placés n'importe comment seront supprimés.
- Le "multi-guilde" est interdit. (Pourquoi ? Cela évite les " taupes " ou " espion ". De plus, il n'y a aucun intérêt à choisir différentes guildes et de disperser ses personnages, si on veux vraiment faire évoluer sa propre guilde...)
- Il est obligatoire d'informer qui peut connecter ses personnages, qui possède tel compte ! N'oubliez pas de le préciser sur votre candidature mais surtout sur votre présentation de team sur le forum !
- En cas de changement de pseudo, n'oublier pas de modifier votre nom d'utilisateur sur le forum !
Ceci me permet de savoir qui et qui sur le forum et m'aidera beaucoup pour mettre le forum à jour.


N'hésitez pas à poser des questions si besoin.


Cordialement les meneurs principaux de L'ombre De Lune.


Dernière édition par Perle, Precieux le Ven 9 Sep - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-de-lune.forumactif.com
 
Règlements, A LIRE AVANT DE POSTER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment personnaliser ses messages ? / Comment poster un screen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Présentations et règlements :: Le règlement.-
Sauter vers: