Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zeray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle, Precieux
Fondateur
Perle, Precieux


Messages : 331
Inscrit(e) le : 19/04/2009

Zeray               Empty
MessageSujet: Zeray    Zeray               Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:18

Zeray               9bun

Voici un screen ou gpo confirme son hack.


Zeray               Hake_z11

Et voici la conversation que j'ai eu avec Zeray, comme vous pouvez lire, c'est loin d'être la première embrouille de ce genre ou elle en fait parti.
Elle à "Co-teamait" avec beaucoup de membres depuis ces années et à chaques fois, bisarement, ces personnes se faisait hack... On l'avait déjà banni une fois, nous lui avons re laissé une chance et conseillé d'évité le prêt de compte mais voilà, Donc en tant que meneuse, je n'avait pas le choix.
Nos membres n'était plus en confiance.
Voilà je trouve ça vraiment dommage...
Et désolé pour tous ceux qu'elle a hake...


Cordialement, Perle.


Dernière édition par Perle, Precieux le Sam 26 Mar - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-de-lune.forumactif.com
Mitradir

Mitradir


Messages : 61
Age : 27
Inscrit(e) le : 04/03/2013

Zeray               Empty
MessageSujet: Re: Zeray    Zeray               Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:37

Pour clarifier cette histoire :

Je cite Zéray :
"Il y a quelques mois Gpo est venu me mp pour me dire que le compte avait été hacké [...]"

Comme c'est dit sur le premier screen : Gpo a monté 2 persos sur le compte en plus de celui qu'il y avait déjà et qu'il a monté lvl 199. Tout ça dans le but d'avoir l'xp x4 pour l'éliotrope, classe qui est sortie... en décembre et qu'il a pu monter et jouer. Non seulement le perso était stuff et lvl 199 mais la zobal Yakuh l'était aussi et possédait un grande partie des dindes de Gpo ( elle était active jusqu'au mois dernier où Gpo avait tué l'hyperscampe ici)
Bref on est très loin des quelques mois, de plus la semaine dernière Zéray, Mykale et Play-mobil (ou la teamde rang Voleur) m'annoncent qu'ils vont migrer vers un autre serveur. Migation + Hack = trop de doutes et d'incohérences. Bref, je n'ai plus rien à dire à Zéray, je ne lui fais plus confiance et je soutiens la décision de Perle.

Mitra'
Revenir en haut Aller en bas
 
Zeray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Fait divers :: Les coups de gueules contre les hackeurs.-
Sauter vers: